lundi 31 octobre 2016

C'était à Poussay 2016

Stand COSTA ...










Un temps idéal pour faire la foire ! 

LC de la Cachette -  clic sur photos

4 commentaires:

  1. Je suis toujours admirative devant l'ingéniosité des créateurs de ces engins. Même si, je ne sais toujours à quoi ils servent exactement, j'essaie de comprendre.
    J'espère que cette foire c'est bien passée.
    Gros bisous Josette

    RépondreSupprimer
  2. elle est passée... peu de résultat les récoltes de cette année affichent là bas 45 % de moins que les autres années ça n'incite pas à l'investissement de la part des agriculteurs... espérons que les banques soient compréhensives Mireille !

    RépondreSupprimer
  3. Josette je ne sais pas pourquoi je ne vois pas tes photos rire
    Donc oui je vais repasser dans un petit moment gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josette. Ces machines sont impressionnantes, mais je ne sais pas vraiment à quoi elles servent. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer